10 mai 2006

La vie des pinceaux sauvages...

Tête de souffre
Nerfs combustibles
Racines magiques
Jardins d'enfants
Fractions d'incendies malhonnêtes
Loueur de costume d'allumette
Voleur de sacs de boules de gommes
Sècheur de larme de cristal
Photobucket - Video and Image Hosting
Cerf volant de papier journal
Moureur de rire
Mangeur de fer
Cascadeur de l'imaginaire
Et chasseur de derniers soupirs
Photobucket - Video and Image Hosting
Propriétaire de bouts de ciel
Brûleur de montres
Voleur de sable
Suceur de verre
Briseur de rêves numériques
Dresseur de papillons magiques
Poisson d'une eau informulable
Et petits serpents de lumière
Photobucket - Video and Image Hosting

3 Comments:

Blogger Jean Pol Tronic said...

Correct. Si ce n'est moi, c'est l'un de mes 3 agents (les gars qui se déhanchent en rythme, un peu plus haut...

5:26 PM  
Blogger Jean Pol Tronic said...

ah bon...?

et ils ont dit quoi...?

qu'ils allaient m'inviter à pousser la chansonnette et plus vite que ça ! j'espère !!

2:43 PM  
Blogger Jean Pol Tronic said...

lol, c'est pas gentil de médire, comme ça... je me suis procuré l'extrait.. et les mots "jeune", "talent" ou "auteur" n'y ont pas été prononcés.. z'ont juste dit que je me la pétais de trop, lol. forcément, ma lettre finissait par : "je saurai m'en souvenir quand je serai plus connu que, vous".. et il m'a semblé qu'ils comprenaient (eux), que c'était de l'humour.. maintenant, si tu veux continuer à inventer des conneries... je continuerai à ne pas modérer tes messages, lol..

ps: je n'hésiterai pas à te prévenir, si on parle de toi ou de ton blog dans les médias.. ;-)

12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home