02 avril 2006

CULTURE TOI ! Episode 2

LA VIE DE BETTE

Plus de 20 ans après "The Rose", Bette Midler a brusquement décidé de repeindre entièrement ses toilettes en direct sur le web, dans une série intitulée en toute simplicité : "La vie de Bette". Il se murmure que pour se fondre dans ce nouveau personnage en carton, la comédienne (qui aura 3 de QI en juillet) a dû se plier à un régime draconien, ainsi après 3 mois de... bref, elle déclare haletante : "cela faisait des années que je ne m'étais pas sentie les doigts après l'amour !"




GRAND PETIT BUVARD

Très demandé depuis son départ des "Grosses Têtes", Phil Bouvard va tenir le rôle principal dans : "Des Petites Bites", un téléfilm à gros budget dans lequel il aura pour partenaire un taureau de catalan compétition croisé avec un porte avion nucléaire et susceptible. Les producteurs américains de cette fresque inutile souhaiteraient même sortir de prison dans un futur plus ou moins proche, c'est dire...





(PLEASE) JUST DON'T DO IT !

Après sa retraite internationale et son chômage technique, l'ex joueur de ballon et entraîneur Didier Deschamps, revient à la télévision. Le champion du monde mettra en scène 13 épisode de : "Non, J'lai Pas Lu..." une série policière sur le monde trouble de la biscuiterie aux hormones de croissance.









OUI MAIS QUAND MÊME !

La jeune Flora Zoon a de qui tenir. Cette jeune imbécile est en effet l'une des 545 enfants de Tazoon (la honte de la jungle). Après avoir tenu un salon de coiffure et un arbre en laisse pour des raisons qui lui échappent encore, Flora a décidé de se la péter de trop en voulant évidement devenir connue ou actrice. Le fait qu'elle soit désesepérément médiocre dans cet exercice ne la découragerait pas plus que ça. "Je n'ai jamais couché pour réussir. En effet, sucer n'est pas jouer", nous déclare-t-elle, inconsciente, s'imaginant de surcroît, avoir réussi...

1 Comments:

Blogger simon andrieux said...

mon vieux dark
sache que les rares fois où j'évoque ton souvenir dans ma mémoire embrumée, tu me manques atrocement.
ton Placid

9:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home