23 avril 2006

Des cerises et des zobs...

Un soir que... Je dédie ce texte à... Et je m'en souviens bien, c'était sous la tonnelle... Le vent fouettait nos visages burinés par... Ouais, bon... Quoi...? Vous en voulez...? Parce qu'attendez, je suis un taré moi, hein ! Je vous la raconte ma vie, c'est pas un problème ! Faut dire qu'il s'en passe tellement de ces... machins, là... Heu, attendez, excuse-moi ! Ma vie est putain de passionnante, bande de connards !

Pff... Pourquoi que j'aurais un blog sinon...?

Tiens, hier par exemple, j'étais là, titubant entre quelques voitures. Et là, je vois ce bus ! Enfin, non. Et là, je me vois SOUS ce bus... Un truc de malades quoi ! Et je me fais comme ça, à moi-même... T'ain, moi sous ce bus... ça serait beau sur mon blog ça !

C'est parce que je m'aime tellement que je blogre comme ça ! Sauf qu'en fait, non . C'est parce que je m'aime pas assez... C'est la même chose, ils disent... Conclusion : je blogre, donc je blogre... Bonsoir.







JE SERAIS ROGER...


MADEMOISELLE
IMAGINONS
UN INSTANT QUE JE
SOIS UN ESPION

JE NOUS IMAGINAIS
DÉRIVANT AU HASARD
NUS SUR UN LAC DE
PÉTRODOLLARS

JE SERAIS ROGER, J’ AURAIS UN BEAU COSTARD...

PRENONS DONC LE TEMPS
DE DÉFIER LA MORT
TELS DEUX HÉROS EN
TECHNICOLOR

PLUS FORT QU’ARNOLD ET
PLUS MALIN QUE BRUCE
JE SERAIS ROGER ET
NOUS FERIONS L’ AMOUR

JE SERAIS ROGER, VOUS SERIEZ DEMI MOORE...

SUR LES AFFICHES
NOUS SERIONS BEAUX
NOUS SERIONS RICHES
ET TOUS LES JOURS

JE SERAIS ROGER, VOUS SERIEZ DEMI MOORE...







(Ouais ! Chuis hyper d'accord ! J'trouve le jeu des couleurs hy-per-bien-vu-qôa !)






Adaptation d' "Under The Cherry Moon" (Prince)
by
Jean Pôl Trônic
& Les Chocs Frontals

N°3 sur le I-Pod ( le truc bleu rectangulaire en haut à droite, là ! )

1 Comments:

Blogger Cyril said...

Je possede le rire aux eclats a l ecoute de cet ipod bleu, vieumanvieu.

Massimo Situldi (diplomate toscan)

10:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home