19 février 2006

"CULTURE TOI !" Rubrique déconstructiviste par Dorothée Par Cœur et JP Trônic

BARBÎLTRE HUMILIÉE PAR MADEMOISELLE D’UNE FORCE

Le violent affrontement qui a opposé un talon aiguille corse à Krên, le mari de Barbîltre, ce samedi à la sortie des Bains, a rapidement tourné au désavantage du latex symbol qui s’est fait broyé les allibofis d’un coup de talon rageur.

Après avoir démembré Barbîltre et jonglé très habilement avec sa tête en l’air, la propriétaire du pied, mademoiselle D’Une Force, par ailleurs secrétaire personnelle de Jean-Pôl Trônic a déclaré : “Qu’est-ce qu’on rigole !” avant de s’engouffrer dans une limousine rose et de disparaître en faisant chanter la gomme et le béton.


SPAGGIARI SE MOUILLE

Du 7 au 9 mai, à Paris-Bercy, le célèbre ballet de la palme en fonte de Toulon
donnera un spectacle original, associant le travail aquatique réputé de ses
plongeuses comiques et de leurs palmes farceuses avec l’art de la science du
labyrinthe en chalumeau que pratiquera Albert Spaggiari, le célèbre plombier volant.

“Nos conceptions de l’oxygène et de l’apesanteur sont les mêmes” dit l’artiste. Le ballet sera accompagné sous l’eau, par l’orchestre philharmonique des pétomanes symphoniques.




PAUL MOODUGLAN Ô CINOCHE

Paul Mooduglan fait des infidélités à Machins, Trucs & Bidules. Le comédien quitte le tournage de la sous merde télévisuelle que diffuse France 2 durant plusieurs semaines afin de participer à un caroussel-barbecue qui se tourne à New York. Ce qui est d’un intérêt limité quand on sait ce que l’on sait.





CROISSANTS ALCOOLS

La très... Enfin Axelle Red ( dont le dernier album : Pas Des Briques, en a, à nouveau fait chier plus d'un ), vient de décrocher le premier rôle, celui d'un gâteau aussi sec que Bulgare bien que bourré à la vodka dans Titanic 13 ou Le Petit Déjeûner.
C'est ainsi qu'elle donnera sa réplique en cire à qui voudra bien la fondre. On parle même d'Isabelle Adjani pour tenir d'une seule main, le rôle du bol de lait ( froid, bien sûr ) et de Garou dans le rôle du croissant ordinnaire mais qu'aurait voulu être au beurre.





CULTURE TOI PART II
La suite en version audio en cliquant au dessus


( extrait de l'émission MAIS OUAIS ! feat : Dorothée Par Cœur, Grobil, Prof Vince T. & Jean Pôl Trônic )


MADONNA & WILFRIED

Madonna vient de proposer le rôle principal de "Fouff In Da Jungle" à Wilfried Phasme ainsi qu’un chèque de 25 millions de kilodollars. Productrice toxicomane, Madonna n’oublie pas à l’occasion, de se prendre pour une actrice. La chanteuse a demandé à son ancien mari Bob ( dit : "l'âne ), d’être son partenaire. Elle incarnerait une concierge unijambiste hermaphrodite, amoureuse d’un mime-tronc transformiste et Bob ( dit : "l'âne ) serait son amant. Wilfried Phasme camperait lui, sur le parking du Formule 1 de
Garches-les-Gonesses.


ET MERDE...

Après C'est Mon Choix, son show-malodorant racoleur et vulgaire, Machine, Là dont on arrive (par bonheur toujours pas) à se souvenir du nom, serait sur le point de nous vomir : C'est Mon Doigt, un show-malodorant racoleur et vulgaire...

1 Comments:

Blogger simon andrieux said...

tres cher JP,
sache que j'apprécie grandement de te lire, même si te voir ne serait parfois pas pire. Enfin, c'est déjà ça.
quant au batacuiltre, je n'en possede pas dde copie et à moi aussi ça manque. je vais faire en sorte d'en dégoter une que je m'empresserai de te faire tournax ; voire que je publierai sur mon blogre afin d'en faire profiter les masses de quidams anonymes qui viennent s'y extasier sur les images de ma famille. Je t'aime un peu
PlAciD.....

8:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home