12 février 2006

Tiens, il me vient quelques réflections existentielles dont le monde aurait bien besoin...


PAS VRAI...?


Je m'en vais donc vous en tartiner quelques épaisses couchasses pour le bien de l'humanité dans sa pleine et entière globalité...

Non, ne me remerciez pas et souvenez-vous plutôt de ce que disait le Prince Ibagid Dazagéouad :

"
Tout ce que tu as à faire est de vérifier ton pique-nique et d'absorber une grande bouffée d'air frais"...

Ouais, je sais...

Mais je débute en bloguerie, alors j'en fais des caisses avec les couleurs...


TRÔNIC INC.

"Qu'est-ce qu'on rigole !"

7 Comments:

Blogger Jean Pol Tronic said...

ah ouais ! j'adore ton blog !

9:33 PM  
Blogger Jean Pol Tronic said...

ouais je suis d'accord avec l'autre con ! ce blog est proprement fabuleux !!

9:54 PM  
Blogger Sandra Nkaké said...

Non mais ça va pas mieux, hein!! Enfin! Merci pour ton message d'amitié, il m'est allé droit où il fallait.. Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui, bon courage, bon appetit....Contente d'avoir de tes nouvelles.. Si t'es sage, j'te mettrai p't'être dans mes liens... Je dis bien peut-être. Oui, je sais, j'en ai mis une tonne, mais bon.. Je fais ce que JE VEUX, surtout sur le blog d'un ouf qui s'envoit des messages..
des bises, et j'espère à bientôt.. En vrai??!!
La grosse

9:59 PM  
Blogger simon andrieux said...

euh
ben bon
c'est oim
je t'aime
aplutche
PlAcId

2:03 PM  
Blogger Sandra Nkaké said...

Mais moi aussi je l'aime..Oh lala!! Si on peut plus déconner.. Bref, juste un petit mot pour que tout le monde imprime l'orthographe de mon nom: c'est NKAKE.
Sans apostrophe. Si, si, j'vous assure, ça fait 32 ans que je porte ce nom, et j'y tiens..
A plus. La grosse!! ( plus si grosse d'ailleurs, j'aimerais bien, mais bon!!)

4:35 PM  
Blogger Cyril said...

JPol?, c'est Jlouis, J ai mal aux dents, pourrais tu s'ilte plait ma passer l'emboutisseur,j'en ai besoin...

6:14 PM  
Blogger Jean Pol Tronic said...

oui, je partage l'avis des 2 connards qui ont le même nom que nous : ce blog est merveilleux ! il a révolutionné ma vision de l'existence et ancré enfin ma place dans l'entreprise de la société !

9:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home