18 juillet 2006

Oh yeaaah !!!

Photobucket - Video and Image HostingPhotobucket - Video and Image HostingPhotobucket - Video and Image HostingPhotobucket - Video and Image Hosting

Hey ! C'est moi, là, en costume ! Je déchire, non...?

Bah, c'est des trucs fastoches pour moi, la routine quoi...

ps : au fait, le mec qui passe en bagnole au fond du plan ; c'est Bruce Willis ! Ca calme, hein...?

ps2 : AH CA LA RAMÈNE MOINS LÀ, PAS VRAI...?!!

ps3 : savez quoi...? C'est Al Pacino qui joue le ghetto blaster (juste derrière)

ps4 : CA VOUS EN OBTURE PAS UN GROS ANGLE CA...?!!

ps5 : faites chier, tiens... J'me casse.


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je passais par hasard sur le web, et cliquant de page en page, je suis arrivée à la tienne !

tes musics sont sympa, trankil, cooconut et les paroles collent !

je pense que tu dois etre dans les baqs donc la prochaine fois que j'irai fouiller, je vais cherche J P Tc.

bonne continuation
@+
christophe.

1:27 PM  
Blogger Sandra Nkaké said...

Ben voilà !!!! Depuis le temps qu'il faut la faire cette putaiiiiiing de galette !!! Depèche toi donc !!! On n'en peux plus nous...Des bééééééésous. Sandrouchka

11:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de lire ton commentaire. Je suis venu voir et quelle surprise!!! je suis attaqué par une meute de pop-ups...! AArrgh

Du coup j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le contenu, c un peu balo, l'en tête m'avait plu! :D
Je repasserai voir (un jour d'hibernation)

;) Tchô

3:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut c'est Zéphirin et Bijne !

Tain y déchire grave ton costard, t'es un pur athlète du ghetto-web, mais tu dois bien suer d'entre les couilles en plein soleil dans ton uniforme de Bisounours !
Fonky loops rules !

Je déments formellement.

Non, non, ta gueule. Jamais !

Checke un peu ce lien, c'est notre site tout pourri où on va bientôt lacher tous les morceaux de notre premier album musical's.
C'serait vraiment mouertable si tu venais faire un featuring érennebi sur le deuxième en préparation, enfin si le cadavre de Madame Soleil bouge son cul et que les astres s'alignent. Et ce serait l'occasion de se revoir, biâtche.

PS : Pas de ps.

PS2 : "Alors qui c'est qui va tout dire à Dave ?"

Chibre on Fire

A+ Nigga' ;)

2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home