06 septembre 2007

Asi se toca ! Asi se canta !

Camaron de la Isla & Paco de Lucia (bulerias)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Nul un jour...nul toujours ;=)

j'espère que la vie est belle jp tronic et allez l'om (nan je déconne)
;=)
cannes87

12:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui allez l'ohème oups ! bonne continuation à toi ;=)
manchev

12:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut JP Tronic

J'ai la surprise de te retrouver dans la blogosphère, à l'occasion malheureuse du décès de Supernana qui m'a permis de découvrir skinotic et les autres tracks du moment ( ça nous rajeunit pas ma p'tit' dame !)
N'étant pas Panamien, et assez content de ne pas l'être pour tout dire, je n'ai pas eu connaissance avant aujourd'hui de la suite que tu as donnée à 13NRV.
Il m'a semblé comprendre qu'une émission de radio a existé, ou peut-être n'était-ce qu'un pilote.

J'avoue que j'ai du mal à te suivre dans ce fatras d'images et de liens.
Rien qu'un exemple : la vidéo avec Paco de Lucia, sans légende... ça me laisse sceptique.

Quoi qu'il en soit j'ai passé des heures à rire, que je n'ai toujours pas oubliées, à l'écoute de vos délires dans l'équipe Supernana. Je ne cite pas la radio, elle n'en vaut plus la peine ( ou bien je ne fais tout simplement plus partie de la cible).

Les videos Flash d'artistes internationaux que tu proposes sont des liens morts, il me semble que Prince y est pour quelque chose d'ailleurs ;)

Si cette émission de radio ( maiouais) a vraiment existé, je suis très intéressé d'entendre ça. Je repasserai ici prendre des nouvelles.

Bon voyage, à bientôôôôôôt

12:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home